mercredi 24 juin 2009

Mon nouveau forum


Re!^^

Donc, j'ai créer un forum il y a déjà pas mal de temps. Je ne sais plus qu'est-ce que je voulais en faire, mais en tout cas, j'étais occupée ailleurs, et donc je l'ai un peu laisser en plan, et au final, quand je suis revenue dessus, j'avais plus trop envie de faire ce qui était prévu à la base, c'est à dire une partie RP avec les anciens clans de chat dans laquelle j'avais prévu de mettre des légendes que j'aurais inventé, qu'on retrouvé dans les livres de La Guerre Des Clans, et une deuxième partie plume, pour les passionnés d'écriture et de lecture, mais bon, j'ai changé d'avis. C'est vrai que pour l'histoire des Grands Chats, c'était pas forcément une mauvaise idée, mais bon, je suis une grosse flemmarde!^^ Surtout en ce moment, c'est la fin de l'année et tout. Donc, j'ai eu une idée un peu tordue qui m'est venue en écrivant un article sur ce blog (sur le deuxième, y'a aucun message, je suis pas du tout active dessus!^^ Fallais s'y attendre un peu, mais bon...). J'ai décidé qu'on pourais y créer une partie pour chaque membre, et on peut créer des sujets dans sa partie, qui parlent de ce qu'on veut, comme sur un blog quoi, et les autres membres peuvent répondre directement après. Pour le moment, c'est pas terminé, mais il est bien avancé quand même!^^ Par contre, il faudra que j'essaye de ne pas abandonner l'un ou l'autre!^^ J'y ai posté mon message "NEWS" mais avec quelques modifications.

Lien du forum : http://plume-rpg.forumactif.com/forum.htm

Aucun commentaire: