mercredi 24 juin 2009

WiFeo & Cie

Bonjour!!!^^

Bon, je voulais vous parler de Wifeo. C'est un site que j'aime bien, parce qu'on peut créer son site simplement avec!^^ Je le conseil, parce qu'il est vraiment bien et il offre plusieurs options. Par contre, niveau design, le site que j'ai créer est nul, car oui, vous vous en doutiez je suppose, j'en ai fais un : http://eclipse-free.wifeo.com/
Y'a pas grand chose dessus pour le moment, surtout que je l'ai laissé tomber ces derniers temps (déjà qu'il est pas très vieux!^^). Par contre, je vous dit pas ce qu'il y a dessus, vous n'avez qu'à aller voir!^^
Je rigole, y'a juste l'index et un article sur les pumas, je vous l'avait dit qu'y a presque rien! Je ne vois pas trop quoi dire d'autre...

Ah, une autre NEWS complètement hors-sujet avec ça, le tome 3 de Max est enfin sorti! Je l'attendait depuis pas mal de temps, maintenant, je les ai tous les trois! Max, pour ceux qui ne connaissent pas (et il doit y en avoir beaucoup!^^) c'est l'histoire d'un groupe d'enfants qui ont des ailes et d'autres pouvoirs àc ause de scientifiques un peu cinglés qui se sont amusé à croiser leur ADN avec celui d'oiseaux et tout. Enfin bref, ils se sont échappés, et c'est vraiment trop bien, très bien écrit, l'auteur est James Patterson si ma mémoire est bonne!^^ DOnc, je le conseil, voilà!!!^^

Aucun commentaire: