samedi 24 octobre 2009

Stage en entreprise : La bonne blague? Pas vraiment, non!

Bon, j'ai une grande nouvelle pour vous (mais surtout pour moi!) En fait, ça fait déjà un certain temps que c'est le cas, comme pour le tome 3 de The last prophétie to Warriors (c'est plus court en anglais!^^), mais puisque j'y pense...

Figurez-vous, pour ceux qui ne sauraient pas ou qui auraient oublié, que en 3ème, on doit faire un stage en entreprise de trois jours. Au début, je ne trouvait aucun vétérinaire de dispo (je ne voyais pas où le faire ailleurs!) Eh bien j'ai fini par trouver un endroit! Mais ce n'est pas un cabinet vétérinaire! Non, c'est mieux que je ne l'espérait : c'est un élegave félin! Et des sacrés de Birmanie en plus! J'aime beaucoup cette race! Ceux qui ne connaissent pas peuvent aller se renseigner...

Bon, il faut encore que j'appelle pour qu'on se donne RDV, histoire de compléter la convention de stage, mais c'est en bonne voi... =D

Aucun commentaire: