lundi 15 novembre 2010

Des sites en veux-tu en voilà!

C'est fou le nombre de sites, blogs et forums que j'ai créé dans ma vie! Si on parle uniquement de ceux qui sont toujours actifs aujourd'hui ou qui l'on été plus d'une semaine, alors ils ne sont pas si nombreux que ça, mais quand même. En tout cas, aujourd'hui, il y en a de nouveaux à ajouter à la liste!

http://panthere-noire.centerblog.net/ >> Mon blog principal, toujours!

http://eclipseteam.e-monsite.com/ >> Eh oui, moi aussi je lance ma première team de fansub! Bon, c'est pas dit qu'elle va durer des masses longtemps, mais ça fait longtemps que j'ai envie de fansubber à moi toute seule certains épisodes, alors pourquoi pas... On verra bien!

Que dire d'autre? Que Crépuscule, de la Dernière Prophétie de La Guerre des Clans est sorti et que, à ma grande honte, j'avoue n'avoir toujours pas acheté (xD)? Ou que le film 14 de Détective Conan est sorti, et que je l'ai déjà vu en vostfr grâce à la SANU, en parallèle de mon boulot de time pour la Lazer-Team? Ben oui, y'a ça a dire, et pas que! Ma mère m'oblige à passer tous les mardi une demi-heure à parler anglais avec une de ses collèges. Pas qu'elle soit méchante, mais je prépare rarement (ou plutôt jamais) ma conversation à l'avance et du coup, c'est à chaque fois une grosse impro pas toujours brillante. Par contre, j'ai continué le théâtre et je fais toujours du karaté (c'est ma 3ème année, je suis ceinture orange, yes!).

Voilà le topo. Je suis aussi passé en seconde, donc je suis entré au lycée, et j'en passe!
Allez, a plus! ;)

Aucun commentaire: