lundi 2 juillet 2012

Je suis dans la mer**

Véridique! =D *sors*
Plus sérieusement, je ne suis pas vraiment dans la m**** dans le sens où je n'ai pas encore eu mes notes du bac (j'ai passé le français et l'histoire géo cette année), ceci dit quand je vais les avoir... u___u Si elles sont bonnes, hallelouia, super top cool (parce que maman sera contente et encline à m'acheter des choses), si elles sont moyennes (voir pourries), les vacances seront infernales (elle me payera rien, risque de m'empêcher de squatter l'ordi, me forcera à bosser mes maths et ma physique chimie... T_T L'horreur!).

Bon, en fait à la base je pensais pas à ça en écrivant le titre x) Je pensais surtout à la tonne de choses que je me suis dit que j'allais faire pendant les vacances et qui se résume à :
- Faire le tri dans mes fringues entre les trop petites, celles que je porterais jamais pour X raison (aime plus, c'était un cadeau que j'ai jamais envisagé de porter, ai acheté trop rapidement sans réfléchir et le regrette, l'aime bien mais le porte jamais, le portera pas parce que ça fait un gros ventre...), les prendre en photo et les vendre sur Le Bon Coin ou sur Le bazar des Poitevines (groupe Facebook).
- Prendre en photo les bouquins qu'on m'a offert que je lirais jamais et les vendre aussi sur Le Bon Coin
- Faire le time de l'épisode 2 d'Animorphs, + demander à Gallious ou K15 un édit + demander à Dameg ou Sherry de faire l'enco (en pensant à lui filer la liste des polices utilisées) puis poster l'article pour annoncer la sortie, découper la vidéo finale en 2 pour l'héberger sur You Tube (ou laisser Dameg s'en charger si c'est elle qui a encodé la vidéo), trouver un site pour héberger l'épisode... Bref, tout un bordel, mais déjà faire le time tout cours serait pas mal xD
- Terminer de recopier le tome 13 d'Animorphs + poster les chapitres sur le blog + faire une version .pdf & Open Office + mettre tout ça en .rar (ou .zip j'sais plus c'est quoi le nom du format, enfin j'me comprend) et le poster sur le blog + sur le forum de la TAF (Team Animorphs France)... Bref, encore tout un bor***
- Faire le time plan de l'épisode 130 remastérisé
- Finir le time de l'épisode 176 (quoique, sans la trad de K15... A voir, mais j'ai la raw du remastérisé, j'peux lui demander la trad et c'est parti)
- Finir le scantrad du file 802 de DC + faire file 803
- Faire l'affaire du Mystery Train (finir le file 818 pour commencer xD)
Et je crois que c'est tout pour l'instant =P Ah nan, y'a aussi ré-apprendre l'enco avec MeGUI, s'entraîner à la colo avec Photoshop, finir ma fic Erreur répétitive...

C'est ce que je disais. Je suis dans la mer** =P

Aucun commentaire: