samedi 29 janvier 2011

Fansub et bonnes notes incompatibles


C'est triste à dire, mais fansubber des épisodes tout en accordant le temps nécessaire aux études, c'est un peu dur. Bon, en fait, même sans l'ordi, je bosserais pas, parce que c'est la flemme qui m'empêche, pas l'ordi xD Même si ce dernier m'était enlevé, je lirais à la place, ou je dessinerais, mais y'a peu de chance pour que ça augmente beaucoup mon temps de travail xD
(Par pitié, Dieu, si tu existes, fait que mes parents ne lisent jamais cet article xD)
Enfin, côté fansub, si j'y consacre tant de temps que ça, pourquoi n'ai-je pas déjà sorti un épisode? Simplement parce que certains rôles me sont encore assez... euh... étrangers et il faut que je les apprenne et les expérimente, ensuite, sur l'ordi, je fais pleins d'autre choses! Les forums RPG surtout. Et la tenue des sites de la Eclipse Team! Oui oui! Quoi, moi, folle? Oui. Rajoutez mes fics en cours, que j'apprend les codes XHTML et CSS, le graphisme (rien à voir avec le codage d'un site hein, ou presque, faut bien faire le design xD) Je vais vraiment trop de choses en même temps, mais j'aime ça! =D Déjà que des fois j'ai envie de rien faire, alors quand c'est pas le cas, il faut que je m'occupe! ^^
Vous voulez voir le nouveau site? Allez, d'accôôôrd! xD

Aucun commentaire: