dimanche 6 mars 2011

Oh happy month!


Ouah, y'a pleins de bouquins qui vont sortir en mars et d'autres en avril! C'est super! =D J'ai de la chance en plus, mars, c'est le moi de mon anniversaire!
Précisons un peu les choses : ce moi, les tomes suivants de "A comme Association" (de Erik Lhomme et Pierre Bottero) vont sortir (si ce n'est pas déjà fait, il faudra que je vérifie au plus vite), ce qui sera aussi le cas du tome 6 de La guerre des clans, la dernière prophétie, de Erin Hunter, ça s'appellera "Coucher de soleil", dont la couverture fait office d'illustration pour cet article ^^ 3 bouquins, c'est déjà pas mal nan? Je les demanderais peut-être pour mon anniv', ou peut-être pas, on verra... Sinon, j'ai aussi en vue "Terrienne", le nouveau roman de Jean-Claude Mourlevat. Je suis assez branchée sur cet auteur, j'avoue, depuis que j'ai lu Le combat d'hiver ^^ Mais pour ça, j'attendrais PEUT-ÊTRE sa sortie en format poche (je suis pas sûr d'avoir la patience nécessaire pour ça vu que je l'ai déjà commencé dans le magasin!). Il me reste aussi toujours ma collection des Animorphs à finir (ce qui me rappelle mon boulot infini à faire côté fansub -_-").
En avril, le film 15 de Détective Conan (eh oui, encore et toujours lui!) va sortir (mais au Japon seulement, faut pas rêver). En gros, on devra probablement encore attendre jusqu'à octobre pour avoir la raw (c'est la date de la sortie en DVD) et attendre novembre pour la vostfr! Et je me suis promis d'attendre la vostfr, sauf si je time une partie du film. Quelle promesse de mer** =P Et y'aura aussi le tome 64 (un manga hein, DC n'est pas un roman, ça se saurait!). Deux trailers du film 15 sont également disponibles sur la toile (You Tube plus précisemment). Allez, je vous donne les liens :
Le plus récent >>
Le plus ancien (et le premier!) >>

Aucun commentaire: