samedi 14 février 2009

Adresses e-mail...

Je connais plusieurs types de messagerie : la messagerie d'Outlook, celle d'MSN (très connue celle-là d'ailleurs!^^), celle de Google (Gmail) et celle de Laposte.net. Chaqune de ses messageries semble efficace, mais personnellement, la messagerie que j'utilise le plus, c'est Laposte.net. Quand à Gmail, je viens juste de découvrir cette messagerie,donc je ne peux pas encore me prononcée et donner mon avis...^^ Quand à Outlook, je ne l'utilise pratiquement pas, mais c'est une messagerie correcte. Cependant, elle n'est pas aussi facilement consultable sur n'importe quel ordinateur que Gmail ou Laposte.net. MSN n'est pas trop mal, mais pour moi, tout est en anglais et je pige rien, c'est pour ça que je ne l'utilise pas!^^ Par contre, la messagerie est aussi assez facile d'accès puisqu'il y a maintenant MSN sur pratiquement tous les ordinateurs. Cependant, pour l'instant, je recommande Laposte.net en particulier.
Voilà, c'était un petit post inutil sur les messageries que je connais en particulier, et mon avis dessus!^^ Se créer une adresse avec, après, est en général un jeu d'enfant!^^
PS : Nan, si je dis plus bonjour, c'est pas par impolitesse, c'est parce que je l'ai déjà dit aujourd'hui lors de mes précédents articles il me semble!^^

Aucun commentaire: