samedi 14 février 2009

Anglais Facile, cours de langues...


*Aaaah, mais ce qu'elle est énervante avec ses petits post qui présentent juste un site!*
*Peut-être, mais je fait ce que je veux, c'est mon blog!!!*

Bon, sinon, je voulais encore vous parler d'un site que je connais, et qui s'appelle "Anglais Facile". A côté, il y a d'autres sites du même style pour apprendre l'espagnol, l'italien, l'allemand... Et moi qui veux apprendre l'english à cause de ma mère qui m'y pousse, et pour d'autres raisons (pour traduire des épisodes de DC [Détective Conan] et d'autres séries que j'aime mais en anglais, en fait...^^), et donc j'ai trouvé se site qui a l'air pas mal pour l'instant. Il propose des cours et des exercices, ainsi que des textes, une section détente etc... Vous pouvez y aller et consulter les cours etc... sans vous inscrire, mais si vous vous inscrivez,, vous pourez alors discuter avec les autres membres, dont certains sont américains, espagnols, même japonais...!
Alors, pour ceux qui ont des difficultés avec les langues étrangères (comme moi quoi!^^), essayé donc se site, il pourra peut-être vous aider!!!^^

3 commentaires:

Bilingue-Anglais-Facile a dit…

Très bon site, Anglais Facile!

Cours de langues a dit…

Merci pour l'adresse. Ce site est génial!

cours de langues a dit…

un excellent blog,vraiment vous êtes des professionnel,j'ai jamais tomber sur un blog aussi intéressant comme le tien,je vous souhaite bonne chance