samedi 14 février 2009

Nouvelle Akuro 1

"Tu sais, ce n'est pas ta famille qui fait de toi ce que tu es.
_Oui mais... J'ai quand même leur sang qui coule en moi, et donc certains de leur traits!
_En toi, je ne voit que leurs rares qualités, tu sais."
Akuro baissa la tête, pensif. Il ne voulait rien tenir de ses parents. C'était peut-être la chose qu'il craignait le plus au monde : apprendre qu'il avait hérité des défauts de sa mère. Mais le pire serait sans doute son père. Même si ils étaient morts, leur destin, et la trace qu'ils avaient laissé dans le monde des vivants, n'avait jamais facilité la vie de leur fils unique. Ils avaient déserté leurs villes natale, chacun étant plus assoifé de sang et sadique que l'autre. De leur étrange union naquit Akuro. Mais ils l'abandonnèrent involontairement, suite à une dispute aucours de laquelle ils c'étaient battus.
Et même battus à mort.
Akuro a été receuillit par la suite. Lorsque l'on découvrit qui étaient ses parents, des ninjas déserteurs moins puissants qu'Orochimaru, mais tout de même très forts, et qui avaient laissé derrière eux le trouble et le sang, tous le monde se détourna de lui.
Un seul ninja conserva de l'estime pour lui, car il ne connaissait déjà avant même de le savoir, et il avait compris qu'il n'était pas comme ses parents, et que leur ressembler était pour lui son pire cauchemar. C'était pour ça qu'Akuro avait voulu devenir ninja : pour prouver qu'il était complètement différent de ses parents. Il était décidé à devenir un excellent ninja, pour que tous l'acceptent.
Horuka était maintenant son maître. Le seul ninja qui savai vraiment lire à travers Akuro. Le jeune garçon avait souffert à cause de ces préjugés sur ses origines. Cela l'a quelque peu séparé des autres humains. Mais grâce à Horuka, peut-être qu'il pourra réalisé son seul rêve...
"Ah tu peur? Demanda le maître.
_Non. Je suis prêt." Répondit l'élève.
Il redressa la tête pour observer la forêt qui entourait le village de Konoha. Son maître et lui étaient assis sur des pierres qui surplombaient le paysage. Le vent lui fouettait le visage, faisant s'envoler un peu partout les mèches de ses cheveux blanc. Dans son regard, une farouche détermination...

Et voilà, un p'tit texte sur un jeune garçon nommé Akuro, dans le monde des ninja, sauf qu'on n'y voit pas Naruto...^^ Bon, en fait, àa m'est passé par la tête comme ça, alors voilà... (Même si c'est très court, et sans doute bourré de fautes...^^)
Voilà, j'espère que ça vous a plu!!! ^^

Aucun commentaire: