samedi 14 février 2009

Autres Liens... Utiles?!

Bonjour!!!^^Alors voilà, je "venai" simplement pour mettre quelques liens!^^
C'est le lien d'un tutoriel sur Mégaupload fait par mes bons soins!^^ Pour ceux qui débutent un peu en informatique, et pour ceux qui ne sont pas sûr de savoir comment héberger un fichier sur Mégaupload...
Bon, ok, j'avoue être une immense flemmarde (mais travailleuse à mes heures XD!^^), mais là, sérieux, je met juste les liens pour mes créations, autant texte que dessin ou graphiques, parce que les remettre à chaque fois... Surtout qu'il faudrait alors tout enregistrer sur mon ordi (une belle flemmarde, oui, je l'ai dit!^^) Donc voilà le lien d'un topic où il y a encore des liens qui vous dirigent vers ma galerie sur Cat-Life et l'autre amène, toujours sur le même forum, à un texte que j'ai écrit, et qui n'est pas terminé. Il vise en particulier ceux qui connaissent La Guerre Des Clans, les autres personnes risquant de se paumés dans l'histoire et de ne rien comprendre si ils lisaient mon texte sans connaître cette série!^^ Sur ce lien, il y a aussi un p'tit plus : le lien Mégaupload de mon texte!^^

Bref, vous l'aurez compris, ceux qui ne connaissent ou n'aiment pas Détective Conan ou La Guerre Des Clans ne trouveront sans doute pas grand chose d'intéressant sur mon blog!^^ Voilà, à bientôt!^^

Aucun commentaire: