samedi 14 février 2009

Un site...


Bon ben, voilà, grâce à mon compte sur Google (ouii, on peut créer un compte sur google, ça donne accès à plein de trucs... pas forcément très utiles!^^ Nan, je rigole, y'a quand même une messagerie de disponible, tant qu'on se donne assez de temps et de peine pour la créer...^^ Etc...) En fait, c'est dans la partie "Google Sites" que j'ai pu créer le mien. Bien sûr, y'a pratiquement rien dessus, mais je vous passe le lien au cas où j'ai assez d'inspi pour y mettre des trucs plus intéressants!^^


PS : Z'avez remaaarquer? Je met presque toujours une image dans mes articles, histoire d'illustrer mes propos!^^ Enfin, je trouve que mes messages sont de plus en plus courts, en ce moment, mais en tout cas, j'en fait plein, et à chacun son sujet!^^

Aucun commentaire: