samedi 14 février 2009

Autre blog sur Skyrock.com

Re-Bonjour!
Bon, voilà, vous avez du remarquer que j'ai créer pas mal de forum!^^ C'est aussi valable pour les sites, mais je les délaisse toujours rapidement!^^ Bref, je m'était déjà créer un blog ici mais, après l'avoir retrouvé, je ne me souvenait plus de rien, ni de l'identifiant, ni du mot de passe, parce que ça faisait trop longtemps que j'y était pas allé! Alors, sans l'accord de mes parents, j'en ai refait un ici, sur Blogger, et le voici!^^ A chaque fois que je créer un blog ici, je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive toujours à le tenir actif, même si j'ai de grands moment d'abandon, des périodes où j'ai pas tellement d'inspi pour créer un nouvel article...
J'en ai aussi créer plein sur Skyrock, mais ceux-là, dès le premier message, en général, je les délaisse. J'en ai créer un tout nouveau, et j'espère qu'il sera un peu plus actif que les autres!^^
Pourquoi me créer un autre blog ailleurs me direz-vous? Ca sert peut-être pas à grand chose d'avoir deux blogs, surtout si c'est pour délaissé l'un d'eux, mais si jamais c'est le cas, alors je pense que je garderait celui-là!^^ Mais bon, vu que pas mal de monde à son blog sur Skyrock, je voulais voir pourquoi tous le monde allait là-bas et pas ici, alors que c'est bien ici, mine de rien!^^
Lien de mon nouveau blog : http://ai-chan86.skyrock.com/

Voilà, c'était tout!^^ A+ (J'ai l'impression de raconter ma vie à quelqu'un, mais j'ai l'impression qu'y a jamais personne qui lit... Tant pis, ça restera ma vie privée comme ça, même si tous le monde peut la lire mais que personne le fait...^^)

Aucun commentaire: