vendredi 13 février 2009

Projet New DC


Re-Bonjour à tous!!!^^

Bon alors, je vais encore vous parler de Détective Conan (ouii, je suis vraiment à fond dedans en ce moment!^^). Donc, sur le suuperbe forum de la Lazer-Team (http://www.lazer-team.com/index.htm) recommandé à tous les fans de la série, un projet, "commandé" par Thuthur76 et secondé par moiii sous le pseudo de "Ai Haibara" en tant que bras droit, et secondé également par un bras gauche (je suis le droit!^^) qui est Gallious, un adimnistrateur du forum^^ Il y a d'autres membres, bien sûr, comme Larosetendre et Miyano Cio en dessinatrices il me sembles, on a aussi des correcteurs (comme moii!^^) et des scénaristes comme sacha arche et Chibi-chan etc...
Le rôle de tout ce petit monde (je suis sûre que j'ai oublé de citer du monde, comme Akemi Tsuki Miyano, qui vient de nous rejoindre pour la créations des strips [scènes humoristiques] etc...) est d'orgtaniser la créations d'épisodes de Détective Conan, mais seulement en manga pour l'instant (pour faire un épisode animé, on verra après si ça marché bien parce que pour l'instant, c'est déjà du boulot!^^) Nous sommes donc actuellement en train de travailler sur notre premier épisode. Le scénario global est là, y manque plus que les p'tits détails! Mais pour plus d'infos sur le Projet, le mieux est encore d'aller voir le forum!^^ Par contre, vous ne pourez pas voir le scénario en cours, c'est une suuurprise!^^ seul les membres participant au Projet New DC peuvent voir la partie créer pour notre travail! Si vous voulez nous aider, alors inscrivez-vous et rejoignez-nous!^^

Voilà, c'était l'info de la soirée!^^ (Attend, deux articles en un jour, je me surpasse ou quoi?!^^)
Aller, à la prochaine!^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut et merci pour cette petite pub (et oui c'estm oi thuthur76 un ptit avorton de 11 ans sa vous choque XD
enfin bon je voulais dire que pour ceux qui veulent s'inscrir il faut me contacter ou alors contacter ai ou bien gallious^^


merci ++

Eclipse a dit…

Eh oh, vous pouvez aussi me contacter, je suis quand même bras-droit!!!^^