samedi 14 février 2009

Libro Veritas


Vous ne connaissez pas? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas inculte pour autant!^^
Je rigole, trêve de plaisanterie (comme si j'ai arrêter au moins une fois de déconner ici...^^)

En fait, Libro Véritas est un site où, lorsque l'on s'inscrit, on peut poster ses textes, et tous le monde peut les voir et les lire. Mais bon, pas sûr à cent pour cent que cela vous rende mondialement connu, et vu qu'il demannde votre nom et prénom, vaut mieux ne pas le mettre, quoi qu'ils en disent.
Ben oui, moi, à chaque fois qu'on me demande mon nom, prénom, adresse etc... je met du bidon et tout!^^ Question de sécurité, avec internet, maintenant, on sait plus à quoi s'attendre alors mieux vaut éviter les mauvaises surprises!^^
Revenont-en à notre sujet d'origine. Je m'étais créer un compte sur ce site mais, comme pour pas mal d'autres choses, je l'ai délaissé, et j'ai oublié soit mon identifiant, soit mon mot de passe, soit les deux, mais je penche plutôt pour l'identifiant!^^ J'y ai publié un texte, mais il est incomplet, et je ne pense pas qu'il soit vraiment super bien écrit...^^ Donc voilà, pour les amateurs d'écriture ou de romans, bah se site pourra peut-être bien vous intéressé...^^

Aucun commentaire: