samedi 14 février 2009

Wikipédia

Nan, je suis pas raciste sur les musiques, simplement j'ai pas de préférence (mais j'aime bien "La lettre à Elise", de Beethoven, que j'ai commencé à apprendre au piano mais que je commence à oublié, et "Amazing Grace" de John Newthon, un chant plutôt sympa... Pour le reste, j'aime bien Calogero, et d'autres...

Revenons-en à notre sujet principal!^^ Wikipédia, je pense que tous le monde connais, non? On peu s'y créer un compte, même si pour l'instant, je vois pas trop à quoi sert le mien! On entend souvent, lorsque l'on doit faire un exposé "Evitez d'aller sur Wikipédia, leurs informations ne sont pas sûres à cent pour cent", des trucs dans le genre. Oui, Wikipédia n'est pas une source sûre d'informations, parce que ses articles sont modifiables par tous, des invités aux membres inscrits. Ce n'est pas pour ça que tout ce qui s'y trouve est faux. Simplement, si jamais vous utilisez des information venant de ce site, vérifiez-les ensuite sur un autre site, au cas où...
Bon ben voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire!^^

Aucun commentaire: